lundi 24 juin 2019

Paic citron

Il est de notoriété publique en Tyrie que pour tout ce qui touche aux brillants, il faut s'adresser aux skritts ! C'est donc naturellement un de leurs congénères, situé à proximité de la forge mystique à l'Arche du Lion qui nous explique comment fabriquer des armes brillantes ;-p


Pour ce faire, ce skritt malicieux demande de lui apporter des essences des lignes de force condensées et ça tombe à pic puisque du 11 au 25 juin, pendant l'événement lié à la magie déstabilisée provoquée par les machinations du djinn Qadim, les boss de monde laissent dans leur sillage, une fois vaincus, des générateurs des lignes de force. On peut en extraire les fameuses essences ainsi que des fragments d'énergie de djinn (1 fois par jour et par WB).


En fonction de la couleur du générateur qui se matérialise, quatre couleurs d'essences peuvent être collectées :
- safran (jaune)
- azur (bleue)
- cramoisie (rouge/rose)
- émeraude (verte)


Il est possible de fabriquer 5 armes brillantes : torche, bâton, arc court, pistolet et fusil. Pour chaque arme il faut :
- 3 ou 5 x Rondins de bois ancestral
- 1 ou 3 x Cristal(aux) de quartz
- 3 x Essences des lignes de force condensées de couleur A
- 3 x Essences des lignes de force condensées de couleur B


Ces armes brillantes peuvent encore être améliorées et transformées en armes ultra brillantes !! xD Pour cela, on combine dans la forge mystique :
- 1 x Arme brillante
- 1 x Noyau chargé
- 3 x Essences des lignes de force condensées de couleur A
- 3 x Essences des lignes de force condensées de couleur B


Déverrouiller les 5 apparences d'armes brillantes et les 5 apparences d'armes ultra brillantes permet de compléter la collection rare associée et d'obtenir le titre "Ultra brillant".


Une autre manière d'obtenir ces armes est d'ouvrir les fragments d'énergie de djinn mais on ne va pas se mentir, la probabilité d'en trouver une reste très faible :-/


Pour ma part, hormis des essences de chance encombrantes et autres poussières de pierre de sang inutiles, je n'ai réussi à avoir qu'un bâton brillant comme récompense digne d'intérêt :'-( Alors quand j'ai réalisé que les fragments d'énergie de djinn se revendaient 1,2 P.O l'unité au comptoir, j'ai immédiatement arrêté de les ouvrir et me suis mis à les vendre à mon tour :-p

Au final, j'ai trouvé cet événement sympatoche en attendant le retour de la Foire du Dragon ce mardi !!! Certains world boss m'ont même gâté puisque j'ai ramassé une Queue d'Ulgoth qui sert pour la collection rare "Chasseur de trésor", revendue 14 P.O (ah la loose, son prix a tellement baissé depuis le temps :'-/ ),


et j'ai mis la main sur un tas d'armures régurgitées dans lequel j'ai choisi les gants intermédiaires ;-D



Ce qui m'a également débloqué les apparences de gants pour les deux autres types d'armures (lourde et légère) :-D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire