vendredi 28 juillet 2017

Tomb Raider

J'ai récemment terminé la collection "Chasseur de trésor" que j'avais commencée en...septembre 2014 !! x-D


Au début c'était facile, les premiers items s'achetaient avec du karma auprès des PNJ de cœur ou coûtaient à peine quelques P.A chez d'autres marchands. Par la suite ça ne m'a pas dérangé de passer par la forge mystique pour fabriquer un artefact mystique ou la coupe de rois mais pour les objets à récupérer sur certains champions ou world bosses, vu leur rareté et leur prix, il n'était pas question que je les achète ! Je me disais : "si ça drop un jour tant mieux sinon cette collection restera inachevée". Je préférais laisser à d'autres le plaisir de jouer les pilleurs de tombes...

Les années ont passé et puis en mars dernier, le fait d'acheter les zones de récolte m'a donné envie d'étoffer encore plus mon instance personnelle et de faire en sorte qu'il y ait plein de choses à l'intérieur. Alors, ni une ni deux, j'ai cassé ma tirelire et j'ai fait des réservations au comptoir. Ça aura pris près de 4 mois pour dénicher les objets manquants !

Au final j'ai débloqué un coffre au trésor enchanté (je cherche encore son côté "enchanté"...)


Il peut être ouvert une fois par jour mais vu son contenu (1 noyau T5 ou 1 magnétite T6 et un sac de champions sont les items les plus notables) il ne vaut vraiment pas le tas de pièces d'or dépensées :-(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire