vendredi 13 juillet 2018

Lame du Crépuscule (suite)

C'est officiel, je viens de terminer la PIRE collection qui existe ! Je savais que la 2ème étape de fabrication d'un précurseur était galère mais là, avec cette collection, on atteint des sommets de pénibilité inimaginables !! :-/

La partie avec l'érudite Mossi reste une formalité et s'achève en quelques minutes.


Puis le maître forgeron d'armes s'en mêle et là les choses se corsent sérieusement :-/


J'ai dû produire pas moins de 60 lingots d'acier de Deldrimor (si ce n'est plus) et plusieurs milliers de lingots de mithril, si nombreux que j'ai arrêté de compter... :-(

J'ai fabriqué tellement de lingots que je me demande si ce n'était pas plus rentable de revendre les lingots produits et d'acheter directement le précurseur...En tout cas, j'ai poussé un grand ouf de soulagement une fois la collection terminée !!


J'ai appris la recette de l'épée nocturne perfectionnée,


que j'ai forgée dans la foulée :-)


Allez, plus qu'une dernière étape mais comparée à cette collection ça devrait être une vraie partie de plaisir :-D J'ai hâte !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire