dimanche 9 juillet 2017

Winter is coming

Un nouvel objet a été ajouté à la boutique aux gemmes pour une période limitée, il s'agit d'une boîte mystérieuse de l'été. Le premier exemplaire est offert, les suivants sont payants.


Pourquoi ? Est-ce que ce présent est en lien avec le dernier épisode de la saison 3 où il faudrait affronter Jormag ? Est-ce qu'il annonce un futur événement mondial ? Ou bien est-ce un clin d’œil des développeurs à la série GoT dont la saison 7 démarre dans quelques jours ?...Aucune idée, l'essentiel c'est d'ouvrir le cadeau !! :-p

Et pour le coup j'ai eu du bol puisque j'y ai trouvé un item rare : une apparence de dague forgée dans le givre.


Cette dague se marie parfaitement avec mes gantelets glaciaux mais j'ai préféré la mettre en vente au comptoir pour 75 P.O :-p


Dans la foulée, j'en profite pour ajouter d'autres armes exotiques récemment trouvées.

  • Gouffre des damnés (hache)
 
  • Sarraceniaceae (fusil)

Dans le genre nom imprononçable, on fait difficilement mieux...

  • Fourneau illimité (trident)

Je suis curieux de savoir qui a pondu ce nom improbable xD

  • Piquants d'oursin (fusil-harpon)

  • Malédiction finale (arc long)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire