dimanche 4 juin 2017

Bénédiction de l'Ours

Transformé il y a quelques semaines en collection rare, le succès "Bénédiction de Koda" faisait partie à l'origine des succès relatifs à l'épisode 3 de la saison 3 de l'histoire vivante intitulé une fissure dans la glace. Comme je voulais absolument terminer tous les succès liés aux chroniques histoire de décrocher la petite étoile qui va bien à côté du titre de l'épisode et qui est synonyme de complétude à 100%, j'avais décidé de me lancer dans cette quête aux offrandes alors que la récompense, elle, ne m'intéressait pas ! Je pense que si ce succès avait directement été une collection rare, j'aurais sans doute passé mon chemin...

Bref, vu que j'avais commencé ce pèlerinage autant aller jusqu'au bout et j'y suis parvenu il y a à peine quelques jours :-)


Ça m'a pris du temps car je voulais dépenser le minimum d'argent pour ce succès. En effet, pour pouvoir préparer une seule offrande il faut réunir dans un panier d'offrande 50 boules d'ectoplasme, 10 pierres de runes gelées, 25 rondins de bois ancestral et 5 grains de houx frais.

Pour certains de ces ingrédients, pas le choix, il faut mettre la main au porte-monnaie ! C'est le cas pour les paniers d'offrande ou les pierres de rune gelées qui coûtent 1 P.O l'unité. Pour le reste, j'ai patiemment farmé en particulier pour collecter les 950 boules d'ecto grâce au recyclage des armes et armures rares.

Au final, ce succès m'aura coûté 209 P.O (sans compter l'argent que j'aurais pu me faire en revendant le bois et l'ecto !!). La récompense pour cette dévotion est un enrichissement de chaleur de Koda.


Il s'agit d'un enrichissement qui octroie un bonus de +15% de karma. Personnellement, j'aurais préféré un enrichissement de découverte de magie puisque c'est ce que j'utilise 99% du temps...

L'item bénéficie en outre d'un effet visuel comparable à un embrasement au niveau de la poitrine et du dos du joueur.


Mais ça reste quand même cher pour ce que ça apporte...:-/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire