"I see sad anomalies !!"
Depuis plusieurs mois, certains joueurs sont victimes d'hallucinations répétées. Ils sont en effet témoins d'apparitions furtives d'anomalies des lignes de force. Celles-ci, de forme humaine, peuvent se matérialiser sur n'importe quelle carte PvE y compris dans les zones de HoT et même au sein des fractales mais elles disparaissaient aussitôt, avant même que l'on puisse s'en approcher.
Alors, rêve ou réalité ? Forcément, à force de traîner dans le marais de la pierre de sang, la poussière monte au cerveau et on finit par s'emmêler les pinceaux !
La première fois que j'ai croisé l'une de ces anomalies, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un gros bug d'autant que la chose s'est volatilisée très rapidement x-D Ben oui, je ne voyais pas trop ce qu'une anomalie venait foutre dans les Profondeurs verdoyantes...
Heureusement, pour préserver la santé mentale de tout un chacun, ANet a levé le voile sur ces mystérieuses apparitions puisqu'elles font partie d'une série de succès qui s'inscrivent dans les événements actuels.
Le Prieuré de Durmand et le Consortium sont sur le coup pour trouver un remède à ce mal étrange. Il faut accorder sa confiance à l'un ou à l'autre pour terminer le succès en question mais ne connaissant pas les conséquences qui découleront d'un tel choix, j'attends encore avant de me décider :-p
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire