dimanche 24 avril 2016

Le Kommissar draguerre

Le Kommissar draguerre des falaises de Hantedraguerre est un champion, on peut même dire un mini-boss puisqu'il ponctue une série d'événements dynamiques. Il apparaît dans la faille de la tribulation au sud-ouest de la carte.


Comme pour Rhendak le Fou, il peut s'avérer très lucratif de s'attaquer au Kommissar car ce dernier est susceptible d'abandonner son précieux manifeste dont la version exotique se revend près de 120 pièces d'or !

Cet item coûte cher car il fait partie de la collection "chasseur de trésors". J'avais eu l'occasion de l'obtenir avant l'introduction de cette collection à l'époque où il ne valait pas grand chose (à peine 1 P.O) mais impossible depuis de remettre la main dessus...jusqu'à la semaine dernière :-D


L'accès à ce boss est très simple, voilà pourquoi lorsqu'il faut compléter des succès quotidiens relatifs aux Cimefroides (mineur, bûcheron, cueilleur) j'aime me rendre aux falaises de Hantedraguerre, ce qui me permet de m'occuper en attendant le pop du Kommissar ;-)

En général, je me téléporte au point de passage de l'Etreinte des lamentations pour être au plus près du lieu de pop. Si le message en haut à droite indique que le Kommissar a été tué, je passe mon chemin, je vais faire autre chose et reviens plus tard.


Si, au contraire, il est indiqué que les draguerres et le Prieuré s'affrontent pour les camps du centre, c'est bon signe. Il faut alors s'assurer de protéger le pavillon de Fridgardr et la base de tir de Taupek en terminant les événements qui s'y déroulent.


Une fois ces deux événements réussis, les draguerres sont repoussés jusqu'à la faille de la tribulation.


A partir de ce moment il faut compter une dizaine de minutes (peut être moins) avant l'apparition du Kommissar. Bien surveiller la mini-carte sur laquelle la présence d'un crâne cornu en bas à gauche signifie que le boss est de sortie ;-)


Mieux vaut alors se dépêcher de se rendre sur les lieux pour espérer avoir sa part du gâteau même si de nos jours le Kommissar n'est pas aussi campé qu'aux premiers mois de l'introduction de la collection ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire