dimanche 10 avril 2016

Ad Infinitum III

Voyant que les développeurs d'ANet ne se décidaient pas à implémenter les derniers composants du sac à dos légendaire Ad Infinitum j'ai décidé de mon côté d'achever la dernière collection que j'avais mise en suspend depuis quelques mois déjà.


L'item que j'ai mis du temps à débloquer est le manuel de la poignée de main étherlame secrète qui s'échange contre 3 boules de matière noire au quartier-maître étherlame dans la fractale du boss Mai Trin.


Le problème c'est l'obtention de ces boules d'énergie noire: on en récupère 1 en recyclant une arme ou une pièce d'armure élevées. Il aurait donc fallu que je gâche trois de ces précieux items ce qui ne me plaisait pas des masses :-/

J'ai alors trouvé une petite astuce qui consiste à fabriquer l'objet de dos Limite finie ce qui ne nécessite qu'une seule boule d'énergie noire et à le recycler pour en tirer 5 boules d'énergie noire! Soit suffisamment pour acheter le manuel :-D

J'ai attendu avant de recycler Limite finie au cas où il servirait à la fabrication du précurseur d'Ad Infinitum mais il semblerait que le sac à dos Sans limite soit à lui seul le précurseur recherché (pas besoin de combiner les 3 sacs à dos dans la forge mystique comme c'est le cas pour le précurseur de l'Ascension) donc ça devrait aller ;-)

A part ça, les autres items étaient une formalité à débloquer comme pour les deux premières collections.



A noter toutefois qu'il a fallu que je dépense 250 boules d'éctoplasme pour forger un condensateur de fractale à partir de mon condensateur de fractale bêta.


Un objet purement esthétique mais bon comme on dit, il faut ce qu'il faut et puis au moins je serai prêt au cas où l'Ad Infinitum serait ajouté lors de la grosse mise à jour de printemps attendue pour la 2ème quinzaine d'avril.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire