dimanche 20 décembre 2015

Ad Infinitum II

Mêmes principes que pour la collection précédente avec des objets à acheter ou à collecter et des défis à remporter.



Cette fois, j'ai même été encore plus rapide que la première fois puisque j'ai débloqué 10 items sur 11 dès le premier jour ! Finger in the nose :-p


Petite subtilité: pour obtenir deux des objets requis, il est nécessaire de terminer le meta-event des Contrées sauvages d'Argent en tuant au moins l'un des champions dans la Brèche et en terrassant le Rageliane. Heureusement, malgré la sortie de l'extension, les joueurs continuent de se rendre aux Contrées sauvages d'Argent, parce que s'il fallait finir la Cimesèche en T6, compléter cette collection aurait été une toute autre histoire...

En récompense on débloque la recette du sac à dos élevé: Limite supérieure.


Pour obtenir les boules d'énergie noire j'ai de nouveau recyclé des pièces d'armures élevées mais il semblerait que forger le sac à dos élevé Limite finie et le recycler soit une méthode bien plus pratique et rentable. D'une part, ça permet de récupérer un ingrédient nécessaire à la fabrication de Limite supérieure et en plus le recyclage fournit plusieurs boules d'énergie noire.

Comme on ne connait toujours pas les éléments qui composent la recette de l'Ad Infinitum, j'ai préféré m'abstenir de recycler Limite finie :-) Wait and see...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire