De tout temps, l'Arche du Lion a été un point de convergence pour les différentes races de la Tyrie. Aujourd'hui encore, avec la reconstruction de la cité, devenue plus vaste et mieux équipée pour faire face à de nouvelles attaques grâce à sa base navale et son nouvel aérodrome, de nombreux habitants viennent s'y installer que ce soit pour trouver un refuge, commencer une nouvelle vie ou simplement y chercher fortune.
C'est le cas d'un groupe de skritts qui a élu domicile dans une grotte du quartier de la Terrasse de la Grue blanche, à proximité du point de passage des Corniches diverses. L'apprenti Mekteki y vend des "qui-brillent" en échange de boules d'ectoplasme et d'or. Ces "qui-brillent" contiennent à leur tour des boules d'ectoplasme et de l'or sous forme d'objets à revendre. Il s'agit donc ni plus ni moins que d'un jeu de hasard à base de boules d'ecto. Le tout est d'avoir assez de chance pour récupérer plus que sa mise de départ mais comme bien souvent au casino, c'est la Banque qui gagne à chaque fois !
Il y a cependant des jours bénis où la chance est au rendez-vous. Ce fut mon cas puisque j'ai gagné ce que l'on pourrait qualifier de jackpot: 2 000 pièces d'or !!!
Je n'ai jamais eu autant de P.O depuis que je joue à GW2, c'est dingue !! J'avoue que c'est un peu abusé de gagner autant d'argent d'un coup mais ça ne m'a pas empêché de perdre 600 P.O quelques jours plus tard en quelques clics...
Je me suis d'abord lancé dans ces paris dans le but d'obtenir ma propre forge mystique. En effet, les "qui-brillent" peuvent contenir des objets servant à créer un conduit de la forge mystique qui est une forge mystique personnelle utilisable n'importe où (ou presque). Deux étapes sont nécessaires:
- Créer un nœud de forge mystique demande:
- un Noyau mystique
- un Tube mystique
- une Essence mystique
- un Revêtement mystique
- Créer un conduit de la forge mystique requiert:
- 50 pièces mystiques
- un Nexus mystique
- un Encadrement mystique
- un nœud de la forge mystique
J'avoue que ce jeu a un côté assez addictif: lorsque l'on gagne, on veut en avoir encore plus et lorsque l'on perd, on espère se rattraper au coup suivant. Il faut vraiment savoir s'arrêter sinon on finit plumé par les skritts :-/
Un succès est associé à ces paris: après avoir acheté 100 boules d'ectoplasme déstabilisé on récupère un portail de livraison personnel de Tarrktun.
Cet item permet d'acheter de l'ecto déstabilisé quelque soit sa position mais il présente surtout l'énorme avantage de pouvoir revendre ses objets n'importe quand !
C'est une sorte de marchand illimité (même s'il ne permet pas d'acheter des outils de récolte ou des nécessaires de recyclage). Finis donc les inventaires encombrés pendant une chasse au trésor dans les Contrées sauvages d'Argent :-D
Le désir de mettre la main sur cet objet m'a poussé à continuer à parier avec le skritt. Au final, j'en ressort gagnant grâce à mon gros coup de bol. Avec l'argent empoché j'ai décidé d'offrir à Charr Lee sa première arme légendaire: la torche Rodgort pour 1 900 P.O ;-D
La torche représente une tête de dragon cornu qui s'embrase en combat. Sa gueule s'anime et émet des flammes rougeoyantes et comme pour l'Incinératrice le bras du joueur s'enflamme et ses pas laissent une traînée embrasée à son passage.
J'en suis donc à 4 armes légendaires, plus qu'une pour terminer l'objectif que je me suis fixé :-p
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire