dimanche 17 mai 2015

Fourmiz (...fin)

Et voilà, dernière ligne droite franchie, j'ai enfin achevé la collection des armes en ambrite :-D

Curieusement, ce qui m'a le plus freiné n'étaient pas les recettes d'armes comme je le pensais au départ mais plutôt l'obtention des insectes fossilisés. En effet, j'ai réussi à trouver des guildes qui organisaient des sorties DT T6 ouvertes à tous. Du coup, entre ces runs et le parcours PvP des Contrées sauvages de Maguuma, j'ai rapidement eu assez de géodes pour acheter les recettes qu'il me manquait.

A noter que le niveau 6 de la faveur des Zéphyrites reste de loin le plus avantageux en terme de coût en géodes des différents objets vendus par les marchands et je pense qu'il vaut mieux être patient plutôt que de dépenser ses géodes en T4 ou T5.


Concernant les insectes fossilisés, j'ai dû ouvrir plusieurs coffres pendant les tempêtes de sable grâce aux crochets obtenus lors du parcours PvP avant de mettre enfin la main dessus. En fait, ils sont plus rares que je ne le pensais. J'ai même réussi à trouver une miniature du roi singe et le tonic associé avant les insectes convoités.



Finalement, les 5 armes manquantes sont:
  • Hyménoptère (bâton)

  • Diptère (marteau)

  • Blattelidé (masse)

  • Latrodecte (sceptre)

  • Spirobolidé (focus)

En terminant cette collection j'ai gagné un coffre d'armure élevée lequel m'a fait progresser dans une autre collection rare, celle de maître artisan :-D

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Bravo pour ce blog qui est vraiment intéressent.

    Je cherche moi aussi à compléter cette collection et je découvre dans l'article qu'il existe des guildes spécialisé DT T6, mais comment les trouver?

    D'avance merci

    RépondreSupprimer