samedi 13 juin 2015

La famille Dindon

Décidément, les Catacombes d'Ascalon n'en finissent pas de receler des secrets. Cette fois, il s'agit d'un groupe de dindons qui a élu domicile en plein milieu de ces ruines millénaires !!

Pour les trouver, il faut choisir d'aider Hodgins (AC P1). A l'endroit où l'on récupère le premier morceau de sceptre, on aperçoit deux petites poutres en bois qui sortent du mur sur la gauche du cercueil. Elles permettent d'accéder derrière le muret.


Grimper le long du muret, là, trois nouvelles poutres permettent d'atteindre une corniche de l'autre côté de la salle.


Bien entendu, avant de jouer les explorateurs, le mieux est d'attendre d'avoir vaincu le boss et de revenir ensuite sur ses pas sous peine de se faire engueuler par le reste du groupe.

Arrivé sur la corniche, il ne reste qu'à franchir le trou caché par la végétation pour tomber nez à nez sur la famille Dindon au grand complet !!


En parlant de volailles, il existe un autre clin d’œil, une référence à Zelda, dans la ville de Noirfaucon cette fois. Au sud-ouest de la ville, à proximité du point de passage de la Garnison des Anges déchus, se trouvent des champs cultivés parmi lesquels circulent un coq et deux poules, en apparence inoffensifs. Mais en essayant de les attaquer, on découvre qu'ils sont invincibles mais surtout qu'un groupe de poulets enragés (tout aussi invincibles) vient à leur rescousse et harcèle le joueur à coups de bec jusqu'à ce que mort s'en suivre xD


Pour terminer, une petite série d'armes exotiques :-)

  • Fusil azuré (fusil)


  • Allume-feu (torche)



  • Tire-larme (dague)



  • Brulâtre (torche)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire