dimanche 8 février 2015

Chasse au trésor

Avant que les Mordrems n'envahissent les Contrées sauvages d'Argent, la région était le repère de bandits sans foi ni loi. Ils y ont enterré leurs trésors les plus précieux qui, depuis, attendent sous les sables brûlants que l'on vienne les dénicher.

Les coffres de bandits enfouis se reconnaissent au petit monticule de terre qu'ils forment au sol.


Il faut se munir d'une pioche pour les déterrer (skill 1) tandis que le skill 2 fait apparaître des raies de lumière vertes qui guident le joueur vers les coffres cachés à proximité.


Lorsqu'un coffre est découvert, une cible rouge apparaît sur la mini carte en bas à droite de l'écran pour indiquer aux autres joueurs qu'un trésor a été mis au jour. Partant de là se sont organisées les premiers farms de coffres de bandits: armés de pioches, une foule compacte de joueurs sillonne les Contrées sauvages d'Argent à la recherche des trésors perdus.


Cette chasse au trésor est plutôt lucrative: 
- les coffres peuvent contenir des recettes exotiques d'armes, d'armures ou de bijoux sinistres avec les statistiques (dégâts par altération ++, puissance +, précision +).


- des versions élevées de ces recettes dites de Verata et qui, pour certaines, se revendent à bon prix à l'HV.


- des armes rares de bandits à revendre ou à utiliser pour compléter la collection associée.


- jusqu'à 10 éclats d'obsidienne par coffre et d'autres récompenses aussi diverses que des tonics inépuisables ou des miniatures.

Mais c'est surtout l'occasion de collecter un maximum d’aumônières de bandits. En une heure de farm, j'arrive à en rassembler près d'une centaine. Ouvrir l'un de ces sacs permet d'obtenir 1,2 P.A. environ, la possibilité de trouver des matériaux T6 et surtout une chance de mettre la main sur une arme de champion nommée ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire