samedi 13 décembre 2014

Premier précurseur

Après environ un an et demi de jeu, j'ai fini par obtenir mon tout premier précurseur ! Bon comme quoi, ce n'est pas un mythe finalement :-p Je l'ai eu en combinant quatre armes rares dans la forge mystique et ce cher Zommoros a daigné le lâcher.

Ça, c'était la partie sympa de l'histoire. Le côté moins drôle c'est que sur les 20 précurseurs du jeu, il a fallu que je tombe sur une arme aquatique ! Non mais sérieux, je n'aurais pas pu avoir un précurseur qui coûte 1000 P.O ?! Non, ça aurait été trop beau !! Il a fallu que je tombe sur la lance Carcharias qui se vend à peine 100 P.O à l'HV et encore, je ne suis même pas sûr de pouvoir la revendre...



Better luck next time comme dirait l'autre...Bon, en y réfléchissant bien, 100 P.O ça permet de payer les pierres de rune gelées, c'est déjà pas si mal :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire