dimanche 6 juillet 2014

My precious !!

Voilà, enfin !! La dague légendaire de mes rêves, la sublime Incinératrice est à moi :-D J'ai craqué et le 15 juin dernier, soit exactement 13 mois après le début de l'aventure GW2 j'ai acheté l'Etincelle pour 950 pièces d'or. Qui a dit que le chiffre 13 ne portait pas chance ? :-p

Quelques semaines plus tôt, l'Etincelle coûtait encore 1100 pièces d'or et puis son prix a commencé à baisser sans vraiment que je ne sache pourquoi. Quand j'ai vu que la plus haute demande était à 910 P.O je n'ai pas hésité une seconde et j'ai déboursé 950 pièces d'or sans chercher à savoir si le prix allait encore baisser. Après tout, quand on dépense autant de sous, on n'est plus à 40 P.O près x-D

De toute façon, Zommoros me fait la gueule vu qu'avec toutes les armes rares que j'ai balancées dans la forge mystique je n'ai pas vu l'ombre d'un précurseur donc je n'avais pas d'autre alternative que de casser ma tirelire.

Une fois le précurseur en poche, retour à la forge mystique pour combiner:

Et voilà l'Incinératrice :-D Elle est vraiment trop classe x-D


C'est sans doute parce que c'est encore tout nouveau tout beau mais je trouve vraiment que c'est une arme magnifique !! Et puis la possibilité de changer ses statistiques à tout moment c'est vraiment plaisant.

En tout cas, depuis que j'ai mon arme légendaire j'ai l'impression d'avoir un poids en moins sur les épaules. J'ai atteint mon objectif et en gros maintenant je peux souffler et puis pour la frime, avoir une arme légendaire socialement tu bascules ;-p


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire