dimanche 20 juillet 2014

Lumière embrasée

Après avoir écumé les falaises labyrinthiques sous la forme d'un petit dolyak et en attendant le début de la saison 2 de l'histoire vivante, j'ai voulu relever le challenge que représente le défi de la reine. Il s'agit de combats en arène contre différents boss à l'intérieur du pavillon de la couronne.

J'avais délaissé ces défis l'année dernière car j'étais trop occupé à farmer les Destructeurs mais comme cette année ça ne sert plus à rien c'était l'occasion de rattraper mon retard. En fait, pour être honnête, ce qui m'a décidé c'est que j'en avais marre de voir des joueurs se pavaner en ville avec le titre "lumière embrasée" que l'on obtient après avoir vaincu la méga boss du défi de la reine: Liadri, l'obscurité dissimulatrice.

C'est donc armé de ma nouvelle dague légendaire que j'ai commencé le massacre (ou pas xD ). Si les boss  intermédiaires étaient de difficulté variable, celle qui m'a vraiment donné du fil à retordre c'est bien cette **** (mettre ici nom d'oiseau au choix) de Liadri. 

Va pour les AoE qui prennent la moitié de l'arène et qui te mettent à terre d'un coup, passe encore pour les ombres qui te foncent dessus et qui te mettent K.O au moindre contact, ok pour les espèces de boules cosmiques qui t'attirent et qui peuvent causer ta perte mais en plus de tout ça, il faut que Liadri frappe comme une brutasse et se déplace à la vitesse de la lumière >.<

Bref, je suis bien content d'avoir réussi à venir à bout de cette vilaine fermière !!


Au passage, j'ai gagné une mini Liadri qui me suit partout pour me rappeler à son bon souvenir (...) et le fameux titre "lumière embrasée" avec lequel je peux frimer partout en ville ! ;-D


Et comme ça fait longtemps que je n'ai pas mis d'images d'armes exotiques, j'en profite pour exposer les dernières armes de champions que j'ai trouvées.

  • Flamme de l'occultiste (torche)

  • Mousson (bâton)

  • Nébuleuse (arc court)

  • La connaissance, c'est le pouvoir (focus)
                                                        Ça, c'est du nom...
  • Cobalt (espadon)
Dès que ça brille, ça se vend tout de suite vite et cher :p Mais c'est vrai qu'il est joli cet espadon.

  • Vérité (hache)
                               Dans le genre design basique, on ne fait pas mieux...

  • Serres de jumeaux (épée)

  • Ancre Mecha (marteau)
C'est la toute première arme de champion que j'ai eue, mais je n'avais pas pris de screen à l'époque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire