vendredi 10 avril 2020

Superman

Je n'ai jamais joué à GW1, jeu dans lequel les capes semblent être des objets iconiques. D'ailleurs, régulièrement sur les forums, des fans nostalgiques demandaient qu'elles soient ajoutées à la garde-robe de GW2. ANet a ainsi fini par répondre favorablement à leurs suppliques en décembre 2019.

N'étant pas spécialement intéressé par ces objets de dos, j'ai passé mon chemin d'autant que la majorité des modèles de capes n'étaient disponibles qu'à la boutique aux gemmes...

Avec le dernier épisode, Visions du passé : L'acier et le feu, les développeurs ont introduit un succès qui permet d'obtenir une cape runique ;-) 

Pour ce faire, les joueurs doivent collecter 100 lambeaux de cape brumeuse trouvés dans les coffres de fin des missions d'attaque.


J'ai vu pas mal de gens essayer de rusher ce succès en montant des groupes de farm mais perso j'ai préféré prendre mon temps, je n'avais pas envie d'être écœuré en enchaînant 20 ou 30 missions d'attaque :-/ 

Comme dit le proverbe : "Tout vient à point à qui sait attendre" et donc me voilà l'heureux propriétaire de ma première cape ^^


J'ai choisi de la donner à Charr Lee car je la trouve bien assortie à l'armure légendaire qu'il porte et au final je suis très content du rendu général :-D



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire