mardi 1 octobre 2019

Don d'Exordium

Le don d'Exordium est sans surprise un composant indispensable si l'on souhaite fabriquer l'espadon légendaire du même nom ! :-p Pour l'obtenir, il suffit de combiner dans la forge mystique :

  • 1 x Don de métal sorti d'un atelier de forgeron d'armes niveau 400 minimum

  • 100 x Pierres de rune mystiques
Ces artefacts sont équivalents aux pierres de rune gelées et coûtent exactement le même prix à savoir 1 P.O l'unité sauf que cette fois, il ne faut pas s'adresser à Rojan le pénitent mais à Miyani ;-)


A noter qu'il faut avoir débloqué au préalable la maîtrise "érudit des secrets" pour que la belle élonienne accepte d'en vendre ;-)

  • 100 x Eclats d'Exitare
Je me suis contenté d'acheter 33 coffres de fragments légendaires à l'aide de lauriers ou pendant les festivals et de fabriquer uniquement le 100ème éclat dans le but d'économiser mes matériaux T5 ;-D



Rassembler tous ces éclats m'aura pris un peu moins d'un mois. Merci aux vendeurs hebdomadaires de la Foire du Dragon et du Festival des Quatre Vents qui ont bien aidé à faire avancer la collecte :-D

  • 1 x Don des Brumes


Retour sur le don des Brumes qui a vraiment été le plus long à récupérer :-( Il est lui-même issu de la forge mystique en combinant :

- 1 x Don de combat qui est la récompense finale du parcours de récompenses McM du même nom.
Comme ce parcours est celui qui octroie le plus de souvenirs de combat, c'est celui que je termine le plus souvent, j'ai donc plusieurs dons de combat en stock ;-p

- 1 x Don de gloire qui s'échange contre 250 éclats de gloire auprès de Miyani


Là encore pas de souci particulier. Entre les succès quotidiens et les parcours de récompenses JcJ, je dois avoir 5 stacks d'éclats de gloire en banque ! J'ai largement le temps de voir venir :-D

- 1 x Cube d'énergie noire stabilisée fabriqué par un artisan d'armes ou d'armures niveau 500


- 1 x Don de la guerre vendu par Miyani contre 250 souvenirs de combat


C'est clairement le don qui m'a pris le plus de temps :-/ Je ne voulais pas acheter de souvenirs de combat il a donc fallu se farcir des heures et des heures de McM pour collecter la quantité requise. Je vais encore le crier haut et fort (dans le vide) : on ne gagne pas assez de souvenirs de combat dans le jeu ! Il faut rajouter d'autres sources et en particulier dans les succès McM quotidiens !!!!


Finalement en y réfléchissant, le fait que le don des Brumes n'existe pas pour les armes légendaires de la 1ère génération est une vraie bénédiction !!

Ayant forgé une légendaire 2ème génération à la suite d'une légendaire de 1ère génération, je me rends bien compte que les dons d'armes de la 1ère sont beaucoup plus simples à obtenir que ceux de la 2ème...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire