mardi 11 janvier 2022

Hivernel 2021

Cette édition d'Hivernel était bien terne en comparaison de l'excellent cru d'Halloween :-/ Pour faire simple, Hivernel 2021 ne proposait rien de consistant à se mettre sous la dent, juste la formule de base :-(

On notera une amélioration de la "qualité de vie" ("QoL" comme disent les US) apportée aux orphelins du Promontoire divin : ceux-ci étaient surmontés d'un symbole qui permettait de les repérer plus facilement et de distinguer ceux qui étaient encore en attente d'un cadeau. En effet, le symbole disparaissait une fois les enfants contents de leur jouet ;-)

Note personnelle : pour récupérer un maximum de karma, en plus des boosters, penser au bonus de la course ;-) Ainsi, j'ai pu engranger 4 230 points de karma par orphelin ! :-D

Au rayon des nouveautés, la Kodan Pierre radieuse proposait 3 nouvelles armes à l'achat.

J'ai eu la chance de sélectionner l'une des 3, le Vœu de Grenth (espadon) dans un coffre d'arme d'Hivernel ^^

Le meta succès quant à lui permettait d'endosser un joli sac de présents d'Hivernel. Parfait pour ma panoplie de Père Noël :-p

Je n'ai pas voulu faire de don à Ho-Ho-Tron et j'ai préféré conserver mes 3 pièces d'or ! Ce petit golem et son dolyak chargé de cadeaux ont d'ailleurs changé d'itinéraire et se dirigent désormais vers l'instance personnelle du joueur.

De l'autre côté de la mer, aux portes du désert, les dons envoyés par les citoyens du Promontoire divin pour les réfugiés d'Elona sont arrivés à bon port ;-p

Enfin, il semblerait que Tixx soit un admirateur de l'écrivain Griffe-d'or vu qu'il détient l'un de ses ouvrages ;-)

Voilà, je pense avoir fait le tour de cette édition 2021. C'était rapide puisqu'il n'y a pas grand chose à dire. :-(

Pour partager une note plus positive, ce que j'adore pendant les fêtes de fin d'année c'est qu'il y a d'un côté les événements en jeu certes mais aussi tous les événements hors jeu organisés par la communauté GW2 : des calendriers de l'Avent, des concours de déguisements, des tombolas, des chasses au trésor, etc. Tout un tas de manifestations qui contribuent à animer cette période et à entretenir l'esprit de Noël :-D

Bien sûr je participe quand je peux et j'ai déjà gagné quelques petits lots. D'ailleurs cette année on m'a offert un mini-bonhomme de neige sautillant, 

et j'ai reçu un coffre communautaire dans lequel j'ai choisi une écuyère Aurene miniature ^^

En retour, il m'arrive d'offrir des objets de la boutique aux gemmes ou des pièces d'or (500 P.O cette année), le tout dans la joie et la bonne humeur du moment ;-D

Mais cette année est exceptionnelle et restera inoubliable car, incroyable mais vrai, j'ai remporté une arme légendaire, l'arc long Kudzu, lors d'une loterie !! :-D

J'avais dans l'idée de forger un arc long légendaire de 3ème génération pour Faros et voilà qu'on m'en offre un sur un plateau ! Le truc complètement dingue !!

Cet arc représente une dryade qui tient une lance d'or.

A intervalles réguliers, il se met à luire. C'est particulièrement visible au niveau de la lance qui s'illumine.

Lorsque le joueur décoche une flèche, celle-ci prend l'apparence de la lance dorée et s'accompagne d'un trait de lumière vive.

Enfin, l'arc étant lié à la nature, son possesseur laisse une traînée de fleurs sur son passage ;-)

A force de l'utiliser et après l'avoir examiné en détail, je trouve que Kudzu convient parfaitement à un sylvari, donc pas sûr que je change son apparence :-p

Bon ben maintenant va falloir revoir mes plans ! Du coup, la légendaire de 3ème génération sera probablement une épée ;-p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire