Je ne l'ai jamais caché, depuis sa réintroduction en 2019 la Foire du Dragon est le festival que j'aime le moins à cause de ses récompenses beaucoup trop chères, du petit nombre d'activités et surtout à cause de la galère pour farmer une quantité suffisante de malles du Dragon :-/
Pour rappel, ce festival est organisé pour fêter la disparition des dragons ancestraux et pour le coup cette année est mémorable car deux ennemis redoutables : Jormag et Primordius ont récemment été éliminés !
En souvenir de cet exploit, les hologrammes des deux dragons ont été ajoutés autour du lac gelé à l'ouest de la ville.
Malheureusement il ne s'agit là que de leur tête et le rendu reste beaucoup moins impressionnant que l'hologramme de Kralkatorrik qui survole la cité ;-)
Au passage, j'ai remarqué qu'il y avait une immense tête de dragon cornu installée au-dessus de la Grand-loge. On se sent tout petit d'un coup !
Si cette édition est sensiblement identique à celle de l'an passé, les développeurs ont fait l'effort d'ajouter de nouveaux items comme deux nouvelles miniatures qui s'obtiennent auprès d'un marchand du festival en échange de 10 jorcolats chacune (soit 50 P.O quand même !).
Je trouve ça très cher pour une miniature et j'aurais préféré que l'on puisse aussi les récupérer dans les malles du Dragon :-( ANet si tu me lis, pense-y pour l'an prochain...
Une nouvelle marchande Kodan s'est également installée à Hoelbrak pendant le festival et propose 3 nouvelles armes exotiques.
En achat direct, leur prix revient à 104 P.O l'unité ! Grosse blague ! Mais heureusement cette fois, ces armes sont disponibles dans les malles du Dragon et ça change tout !!
Du coup, en ouvrant une bonne centaine de malles tout au long du festival j'ai réussi à débloquer deux de ces armes (en plusieurs exemplaires) :
- Appel de l'aventure (cor de guerre)
- Lumière d'été (fusil)
J'aurai la 3ème l'an prochain ;-)
J'ai par la même occasion réussi à mettre la main sur les deux dernières armes mordrem qu'il me manquait :
- Lame de guerre mordrem (espadon)
- Sabre mordrem (épée)
Très jolie celle-là :-D
Et pour finir j'ai eu une nouvelle miniature : le mini-destructeur manieur de hache holographique ^^
La récompense du méta succès du festival était quant à elle une paire de gants du dragon holographique. On est donc à la moitié de l'armure complète ;-)
Je les trouve plutôt sympas mais je ne suis pas fan des griffes :-)
Avec tout ça, la grosse bonne surprise du festival a été de trouver le précurseur Dent de Givrecroc (hache) dans une simple sacoche de graines toxiques !! :-D
Je n'en reviens pas, deux précurseurs en moins d'un mois !! Je dois certainement rattraper le manque de chance des 8 dernières années ! :-p
Comme on dit, jamais deux sans trois donc j'attends le prochain précu avec impatience :-D
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire