jeudi 26 mars 2020

Double Dragon

Le 25 février dernier ANet lançait la première saison des ligues 2c2. ANet les qualifie de mini-saisons car elles sont plus courtes (1 mois) et viendront s'intercaler entre deux saisons JcJ classiques.

Il s'agit de matchs à mort où deux équipes de deux joueurs s'affrontent dans des arènes de taille réduite. Trois arènes étaient disponibles : le Hall des Brumes, l'Arène asura et la Travée aurique. Chaque partie se joue en 3 manches gagnantes. Si au bout du temps imparti aucune équipe n'est victorieuse, un nuage mortel envahit progressivement l'arène tuant tout sur son passage, les soins et la furtivité sont alors désactivés et le dernier joueur à rester en vie fait gagner la manche à son équipe.

Je dois avouer que je n'étais pas emballé à l'idée de participer à cette mini-saison mais je me suis forcé pour pouvoir débloquer les succès JcJ saisonniers qui lui étaient associés. Pour bien commencer, j'ai complètement foiré la phase de qualifications avec 7 ou 8 défaites et j'ai atterri en division argent, dur de grimper très haut après ça :'-( J'ai quand même réussi à remonter en division Or mais surtout, je me suis beaucoup amusé :-D

J'ai trouvé ce mode de jeu bien plus fun que le mode conquête 5c5 classique ! Et, cerise sur le gâteau, la très grande majorité de mes coéquipiers étaient amicaux et respectueux :-D En plus de 60 matchs je ne suis tombé que sur deux relous alors qu'avec la 21ème saison de conquête qui commence, les gars s'engueulaient dès mon 2ème match...!! Du coup, j'ai hâte que le 2c2 reprenne, juste pour la bonne ambiance ;-p

Côté récompenses, j'ai décroché le titre : compétition du 2c2 (titre moisi) à l'intérieur du coffre kaki qui est le plus élevé de cette mini-saison,


ainsi que 6 boîtes de pièces d'armure du chef de guerre qui contiennent les dernières apparences d'armures JcJ ^^ 


Enfin, j'ai complété les succès JcJ saisonniers qui étaient la raison première de ma participation :-p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire