lundi 23 mars 2020

Brise-destin

La collection "recyclage élevé" fait partie des premières collections rares introduites mais il m'aura fallu près de 5 ans (6 ?) pour la compléter !


L'objectif de ce succès est de recycler différents types d'équipements élevés pour en extraire un item rare. Très tôt, j'ai réussi à obtenir la noblesse recyclée et la puissance recyclée à partir d'armures et d'armes élevées. Ces deux objets ne doivent pas être bien difficiles à avoir vu qu'ils coûtent à peine quelques dizaines de P.A au comptoir...

En revanche, le coût de la dignité recyclée (sac à dos), excellence recyclée (amulette) et brillance recyclée (accessoire) était complètement prohibitif, dépassant même les mille P.O à certains moments !! J'ai donc préféré prendre mon temps, ne pas me précipiter et attendre que la chance me sourie ;-)

A force de patience (bon, 5 ans quand même !!) j'ai fini par mettre la main sur ces 3 objets précieux :-D




Comme quoi le recyclage ça fait vraiment faire des économies ! ;-p

Il ne me manquait plus que la grandeur recyclée obtenue sur les anneaux élevés mais comme son coût était abordable, j'ai choisi de payer 12,5 P.O pour enfin terminer cette fichue collection x-D

En récompense, j'ai débloqué le titre : Brise-destin,


et le précieux reliquaire des fractales :-D


Cet item permet d'acheter chaque jour un objet parmi 4 disponibles en échange de 25 reliques fractales et vu la liste proposée, ça en vaut largement le coup ! Je pense notamment à des nécessaires de recyclage élevés qui coûtent normalement 20 P.O, à des anneaux élevés ou encore à des boîtes fractales d'équipement 20 emplacements pour lesquelles il faut débourser minimum 150 reliques fractales ;-)


Bref, ce reliquaire ne sert pas à se faire de l'argent mais permet d'en économiser et c'est déjà pas mal ;-D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire