jeudi 26 septembre 2019

Les vacances du Père Noël

Même au cœur de l'été (ou presque !) le Père ANet pense à ses petits joueurs de GW2 et leur fait plein de cadeaux ! Petit résumé :

Deuxième quinzaine d'août, ANet a lancé la course aux champions qui consiste à terrasser un maximum de champions de Tyrie centrale pour récupérer des marques à échanger contre des boîtes de marchandises. Construit sur le modèle de la course aux world boss, cet événement communautaire est constitué de 5 niveaux avec une distribution de récompenses à chaque échelon franchi.

Pour des raisons d'agenda je n'ai pu participer qu'aux deux premiers paliers mais heureusement un bon gros bug a détraqué la barre de progression en conséquence de quoi, ANet a décidé d'offrir l'ensemble des récompenses à tous ceux qui avaient échangé au moins une marque de champions ! :-p Résultat, j'ai pu rafler toute la mise y compris le cadeau final : un tonique de coffre en colère de champion inépuisable ;-D


Le 30 août, ANet a dévoilé "l'Epopée du givre", petit nom donné à la 5ème saison du Monde vivant. Pour l'occasion un théâtre a été privatisé et les fans américains ont été invités à assister à cette grande annonce qui était par ailleurs retransmise en direct sur internet. Les heureux présents sont repartis avec plein de goodies (au passage, j'aimerais bien en connaître la liste x-D) et notamment des tenues d'Aurene élevée exclusives ! 

De nombreux concours ont ensuite fleuri sur les réseaux sociaux (twitch, twitter, youtube,...) pour faire gagner des codes aux absents de la cérémonie. Je suis très content parce que j'ai eu la chance de récupérer une de ces jolies tenues :-D




Il y a encore plein de concours en cours sur le net, il ne faut pas hésiter à participer ! 100% des gagnants ont tenté leur chance comme dirait l'autre ;-)

Pour les moins chanceux, le Père ANet a pris la décision d'offrir la première extension à tous les possesseurs de PoF ! Deux extensions pour le prix d'une, c'est vraiment pas mal comme cadeau !! Pour fêter ça, une tenue à emblème de Heart of Thorns était distribuée à tous les possesseurs de HoT via la boutique aux gemmes :-D




Et ce n'est pas tout ! Pour les vétérans qui ont acheté HoT plein pot, ANet a prévu des lots de consolation pour qu'ils ne se sentent pas trop oubliés dans cette histoire...

D'un point de vue fashion, je crois qu'ils ont proposé ce qui se fait de plus moche dans la mode tyrienne !!

D'abord un deltaplane mordrem absolument hideux ! Je n'ai même pas essayé de voir si le rendu pouvait être potable avec les bonnes teintures :-/ Ce truc est tellement moche que j'en ris encore x-D


Et un bon d'armure de vétéran de HoT.


Les armures de Mordremoth sont à bannir si on veut éviter le fashion faux pas ! x-D J'ai réussi à limiter la casse en optant pour la couronne de coopération.



Au moins ça reste discret ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire