mercredi 7 août 2019

Maître de la hache

Ce brave Evon Grincelame a profité du Festival des Quatre Vents pour renouveler le contenu des coffres du Lion noir en y ajoutant notamment la zone de bois ancien, ce qui a eu pour conséquence directe de faire baisser son prix au comptoir (plus d'offres, moins de demandes). J'ai alors sauté sur l'occasion pour acheter cet item pour près de 39 P.O,


et ainsi planter une ancienne pousse dans mon instance personnelle :-D 


De la même façon, j'ai dépensé 60 P.O il y a quelques mois pour m'offrir une zone de bois dur ^^

Me voilà donc l'heureux bûcheron capable d'amasser toutes les variétés de bois de Tyrie :-D


- Le bois vert, le bois tendre et le bois séché sont issus des pousses contenues dans la zone de bois de base.
- Je suis passé par le comptoir pour acheter les zones de bois dur, de bois ancestral et de bois ancien.

A noter qu'en fonction de la capitale visitée les pousses d'arbres plantées peuvent différer. Par exemple, la pousse de gummo qui fournit du bois tendre à la Citadelle noire est remplacée par une pousse de mimosa à Rata Sum ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire