vendredi 31 mars 2017

Soldes maison et jardin

Notre ami Evon Grincelame a profité du mois de mars pour proposer de nombreuses promotions dans la boutique aux gemmes.

J'ai craqué pour un ensemble de 5 zones de récolte à 2800 gemmes au lieu de 4000 (soit une réduction de 30%). C'est le plus important achat en gemmes que j'ai fait à ce jour, ce qui correspond à un coût d'environ 800 P.O (au cours actuel).


Ces zones comprennent :
- une zone de moisson de base
- une zone de bois de base
- une zone de minerai de base
- un râtelier à tissu basique
- un râtelier à cuir basique

Concernant la zone de minerai, je suis déçu qu'elle ne contienne pas de fer à minima parce que l'argent et l'or ne servent pas à grand-chose aujourd'hui dans le jeu :-/ Du coup, je vais avoir du mal à la rentabiliser...

Les quatre autres zones seront sans doute plus utiles mais je vais mettre un sacré temps à rembourser les 800 P.O dépensés. Pas grave, je me suis fait un petit kif et je voulais surtout étoffer mon instance personnelle.

Au moins maintenant les succès de cueilleur, bucheron ou mineur quotidien ne seront plus qu'une formalité ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire