samedi 27 janvier 2018

La soupe aux choux

Cinq mois ! Voilà près de cinq mois que je cours après une vulgaire recette de cuisine !!

Lorsque je me suis lancé dans les raids je me suis non seulement renseigné sur les builds meta mais également sur la nourriture recommandée et dans le cas de Charr Lee qui est un DPS (gros dégâts physiques) le plat star est le bol de soupe à la courge musquée et épicée qui octroie 100 points de puissance et 70 points de férocité. Sauf qu'un seul bol de cette potion magique coûte plus d'1,3 P.O au comptoir *tousse* Je veux bien m'investir dans les raids mais faut pas abuser non plus !! Je me suis alors rabattu sur l'assiette de steak à la truffe qui donne 100 points de puissance et 70 points de précision et ça m'a plutôt réussi jusqu'à présent :-p

Comme Algo est chef niveau 400 j'ai quand même cherché à savoir si je ne pouvais pas la concocter moi-même cette fameuse soupe mais là encore, problème : la recette était l'une des récompenses du donjon usines d'armement de l'Alliance de la Fusion dans l'épisode Flamme et froid représailles de la saison 1 de l'histoire vivante paru avant que je ne commence à jouer à GW2 :'-(

La recette peut toutefois s'acheter au comptoir mais il faut débourser environ 345 P.O pour ça ! Du vol !!


L'autre moyen de se la procurer est de s'adresser aux agents du réseau de ravitaillement du Pacte sauf qu'il est extrêmement rare qu'ils la proposent à la vente :-/ C'est pourquoi cela fait près de cinq mois que je consulte régulièrement leurs marchandises mais que je reviens systématiquement bredouille...

Et voilà que cette semaine, en me dirigeant vers l'un de ces PNJ, je remarque une foule de joueurs agglutinés...Et...Oui ! Enfin, il y en a un qui s'est décidé à vendre la recette !! Inutile de préciser que je n'ai pas hésité plus d'une demi-seconde avant de dépenser mon karma :-D 


Je peux maintenant passer derrière les fourneaux pour me préparer mes propres bols de soupe maison. J'en ai l'eau à la bouche, miam ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire