dimanche 5 janvier 2014

Saison 1 du MCM

Voilà, la très attendue saison 1 du Monde Contre Monde (MCM) s'est achevée avec une victoire de mon serveur Place de Vizunah en ligue or européenne. Bien que je ne sois pas un grand fan du MCM, je me suis forcé à participer à cette première saison attiré par l'appât du gain et les récompenses grandioses promises à ceux qui arriveraient à monter sur la première marche du podium.

Certains des objectifs à remplir étaient vraiment pénibles et lourdingues comme tuer 350 sentinelles mais j'avoue qu'au fur et à mesure de mes incursions en MCM j'ai fini par bien m'y amuser :-p Par contre, il ne fallait vraiment pas être pressé pour rentrer, tant le temps d'attente était interminable !!

Malheureusement la grosse déception aura été finalement la fameuse récompense ou plutôt les récompenses:
- D'abord un nouveau titre: "Vétéran des brumes". C'est bien pour marquer le coup mais on ne va pas aller bien loin avec ça...

- Un dolyak en guise de familier


Je l'ai sorti pour faire la capture d'écran et je l'ai aussitôt remis au placard. Il ne risque pas de ressortir de sitôt...

- Un nouveau coup de grâce censé montrer à tous ses adversaires qu'on a été super bon en MCM. Il s'agit d'une statuette de dolyak (oui encore cet animal) dorée qui vient écraser l'ennemi. Non seulement, je ne le trouve pas particulièrement joli ou classe mais la grosse arnaque dans l'histoire c'est que son utilisation est limitée à 250 coups...!!


- Enfin le meilleur pour la fin *tousse* un item exotique. Je pensais que tout le monde gagnait une arme mais non, c'était bien un item exotique donc possibilité d'avoir une pièce d'armure en récompense. J'ai eu de la chance finalement en découvrant le bâton Silence dans mon coffre ;-)


Au moins, j'ai pu le revendre à un bon prix, c'est déjà ça :-p 

Je reste un peu sur ma faim en voyant ces récompenses. Je trouve qu'elles ne sont pas à la hauteur des efforts et du temps passé. Du coup, je vais certainement passer mon tour pour la saison 2...bon sauf si on me promet un précurseur en cadeau :-p

Je termine sur quelques armes nommées trouvées pendant mes pérégrinations en donjons et fractales qui au vue de leurs motifs et de leur design doivent appartenir à la même "famille".
  • Morsure de la vipère d'Ebon (arc long)


  • Sabre de cérémonie de cavalier (épée)


  • Braise des serpents (torche)


  • Arc court de cérémonie de cavalier


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire