dimanche 12 janvier 2014

La fin du grand méchant loup

Dans les régions d'Orr comme le saut de Malchor ou le rivage maudit, on aperçoit quelques fois au sol des ombres gigantesques. Lorsque j'explorais cette région il y a déjà plusieurs mois de ça, je me demandais à qui, ou plutôt à quoi, elles appartenaient. En levant les yeux au ciel, je me suis rendu compte qu'il se passait pas mal de choses là-haut ce qui a aiguisé ma curiosité ^^

                                                            SKY WARS !!

Un jour, au rivage maudit, quelqu'un recrutait du monde pour finir le mode histoire du donjon Arah. Comme les débutants étaient acceptés, je me suis joint au groupe. Dès les premières cinématiques, on retrouve les fils du Destin au grand complet, venus exprès pour vaincre Zhaïtan, le dragon ancestral qui fait office de big boss du jeu, rien que ça !!

On avance dans le donjon en trucidant des morts-vivants à la pelle et puis il est question de monter sur un aéronef. Me voilà donc à survoler les terres d'Orr quand arrivent des dragons zombies qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à Tequatl: d'autres champions de Zhaïtan. 


C'est comme ça que j'ai eu la réponse à la question que je me posais ^^ Entre-temps le 5ème joueur s'était déconnecté et comme l'outil de recherche de groupe n'existait pas encore, il a fallu finir à 4. Heureusement que c'était une promenade de santé sur la fin :-p

Arrivés sur un aéronef géant, on nous annonce que Zhaïtan est en approche ! Au moins, comme ça, ça évitera de lui courir après ;-)


Je ne sais pas qui a dessiné ce dragon mais il devait avoir un coup de trop !! Trop moche le machin, il ne ressemble à rien avec ses serpents qui lui sortent de la gueule >.<

Quelques coups de canon bien placés dans la tête de ce dragon cornu et boom plus de dragon :-D


Y'a pas à dire, il faisait vraiment pitié ce pauvre lézard surtout si on le compare à Tequatl !! Enfin bon, on dira que c'est dû au mode histoire et que du coup la difficulté devait être revue à la baisse...Mais bon, pour le grand méchant du jeu, ça craint de crever si vite...

Espérons que le prochain dragon ancestral présentera un défi un peu plus corsé. Selon les rumeurs, c'est le dragon ancestral des forêts qui devrait être à l'affiche des prochaines mises à jour. Ce dragon aurait créé les Sylvaris pour le servir mais à leur réveil, ils auraient été "corrompus" par l'Arbre Clair et seraient devenus bons. L'idée est sympa, à voir si ça se confirme. Prochaine MAJ le 21 janvier ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire