vendredi 22 novembre 2013

Halloween en Tyrie

C'est avec une certaine impatience que j'attendais le mise à jour d'Halloween surtout après avoir eu plusieurs retours positifs sur l'édition précédente.

Bon malheureusement l'event n'a pas été à la hauteur de mes espérances...Alors oui, les décors étaient très jolis et plutôt réussis, le Roi Dément assez drôle avec ses répliques cinglantes mais le reste était vraiment moyen et sans grand intérêt à mon goût...:-/
  • Le clocher du Roi Dément
D'abord un jumping puzzle bien compliqué. J'avoue qu'après avoir vu ce que l'on gagnait en le finissant (une paire de gants trop moches) j'ai renoncé à essayer d'arriver au sommet de cette tour infernale d'autant plus que le temps entre deux essais était beaucoup trop long ! Bref, j'ai vite passé mon chemin...
  • L'inquisition lunatique
Un mini jeu dans lequel des joueurs émissaires du Roi Dément doivent traquer des villageois et les convertir en serviteurs du roi fou. Sympa 5 minutes mais sans plus...
  • Le labyrinthe du Roi Dément
J'avais beaucoup d'attentes par rapport à cette arène. Sur le principe ça rappelle le pavillon de la couronne : des mobs à tuer en masse et de temps en temps un champion qui apparaît à un coin de la carte. Comme pour le pavillon de la couronne, je voyais là une belle occasion de se remplir les poches et de faire le plein de matériaux T5 et T6. Et je dois dire que ça avait plutôt bien commencé puisque dans la première demi-heure de jeu j'ai obtenu une arme nommée: la torche Don du Dieu Soleil sauf qu'après ça, plus rien...


Selon moi, il y avait deux problèmes avec cette arène en comparaison avec le pavillon de la couronne. D'abord c'est l'absence de bonus de découverte magique. Même avec de la nourriture et une bannière je n'avais jamais plus de 50% de bonus supplémentaire. Insignifiant par rapport au bonus accordé pendant le jubilé de la Reine.

Deuxième mauvais point, les monstres une fois tués ne laissaient pas prioritairement comme butin des matériaux T5 (os long) comme le faisaient les Destructeurs avec les grandes griffes mais plutôt des crânes sans valeur :-( Il était donc beaucoup plus compliqué de collecter 50 os longs pour les transformer en os anciens.

Finalement, je suis sorti de cette arène bredouille. Je n'y ai pas passé beaucoup de temps non plus mais je ne dois pas être le seul puisque durant la dernière semaine le labyrinthe était quasi vide alors qu'il était bondé au départ. Ça témoigne bien à mon avis du désintérêt des joueurs. Maintenant, il ne reste plus qu'à corriger le tir pour l'année prochaine :-)

Pour finir sur une note plus enthousiaste, voici quelques armes nommées récemment obtenues:
  • Super hyper-rayon alpha

J'aime bien son look. Je l'ai obtenu sur une pauvre harpie en fractale ^^

  •  Souffle de flammes

Très belle épée à deux mains je trouve. Le prix à la revente s'en ressent :-p

  •  Lame de botte d'Anton

Dague obtenue dans un sac brodé laissé par le centaure Ulgoth. C'est la première arme de champions que j'aurais pu équiper mais vu que j'ai déjà mes armes élevées et qu'en plus cette dague se revendait 7 pièces d'or, je n'ai pas hésité longtemps avant de m'en séparer xD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire