vendredi 12 juin 2020

Quetzalcoatl

Après avoir obtenu le précurseur Tlehco je pensais que le plus long avant de mettre la main sur le sceptre Xiuquatl serait de rassembler les 250 souvenirs de combat qui servent au Don des Brumes mais ce n'était que le début des ennuis car j'ai enchaîné les mauvaises surprises avec cette arme légendaire x-D

  • Don de Xiuquatl
La fabrication de ce don spécifique nécessite :

- 1 x Don des Brumes, pour lequel j'ai mis 3 plombes à collecter les souvenirs de combat.


- 1 x Don d'énergie


- 100 x Eclats de Tlehco, rassemblés grâce aux coffres de fragments légendaires

- 100 x Pierres de rune mystiques, achetées 100 P.O auprès de Miyani


  • Hommage mystique
J'ai ensuite voulu m'attaquer à l'Hommage mystique sauf que je me suis aperçu que je n'avais plus assez de tas de poussière T4 pour les 2 dons de magie condensée car j'avais tout utilisé pour le Don d'énergie :-( Je suis donc allé farmer les tas de poussière lumineuse sur des stigmatisés aux Marais de fer...

De retour à la forge mystique j'ai réalisé qu'il me manquait aussi de la poussière incandescente car j'en avais utilisé entre-temps pour raffiner des pierres précieuses et synthétiser des pierres précieuses amalgamées ! Du coup, retour au farm...x-D

  • Don de maîtrise de Maguuma
Je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadé que je n'avais besoin que d'un Don de Maguuma pour la suite. J'avais complètement oublié qu'en réalité il fallait le combiner à d'autres objets...


Bon ben faut récupérer le reste !! J'ai d'abord voulu commencer par le Don de clairvoyance. Malheureusement je n'avais plus assez de cristaux des lignes de force pour pouvoir acheter un Don des Nuhochs :'-( Trop la flemme de farmer, j'ai alors utilisé un bon d'échange tyrien obtenu lors de la SAB pour avoir les 500 cristaux requis ! Bien pratiques ces bons !! :-D


Il ne me manquait plus que les 250 lingots cristallins et là encore, surprise ! Pas assez de minerai en banque :'-( Il a fallu terminer à deux reprises les meta events du Repli du dragon pour avoir la quantité demandée x-D


Après toutes ces péripéties j'ai enfin pu forger Xiuquatl, le sceptre légendaire :-D


L'arme en elle-même n'est pas exceptionnelle, elle est même plutôt quelconque mais c'est l'une des légendaires les plus originales grâce au petit serpent ailé qui se matérialise quand on la dégaine et qui se met à suivre le joueur. Un familier volant en quelque sorte ;-p




Niveau effets visuels, rien de très folichon. Les projectiles sont remplacés par des morceaux de sceptre entourés d'une aura verte.




Quant aux pas, le joueur laisse dans son sillage des vortex couleur émeraude.



Avec 3 armes légendaires à son actif, Charr Lee commence à être vraiment bien équipé là. Il est temps de s'occuper un peu de Faros ;-p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire