lundi 1 juillet 2013

The Golden Ticket

En ce moment, la foire du Dragon bat son plein à l'Arche du Lion. Plusieurs animations et mini-jeux sont proposés (feux d'artifice, destruction de pinatas, laser game appelé dragon ball,...) avec leur lot de récompenses. 
Parmi celles-ci, seul le ticket du dragon de Jade m'intéressait vraiment. Cet item permet de remplacer l'apparence d'une arme par celle d'une arme du dragon de Jade équivalente. La plupart de ces skins sont plutôt réussis voilà pourquoi je trouvais ça sympa à avoir ^^

Les tickets peuvent être trouvés dans les grands coffres du dragon (à acheter contre des gemmes mais moi pas avoir gemmes >.>) ou (beaucoup) plus rarement dans des coffres du dragon simples.
Après avoir ouvert X mille coffres, j'ai finalement réussi à obtenir l'un de ces fameux tickets !!

                                                     Willy Wonka !!! :-3                

Après avoir hésité entre les dagues ou l'arc court pour appliquer le skin, j'ai choisi l'arc puisqu'après tout dans un avenir plus ou moins proche (ou pas) j'obtiendrai l'Incinératrice :p

Plutôt réussi comme changement :-3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire