samedi 26 août 2023

Festival des Quatre Vents 2023

Réflexion du jour : pourquoi le Festival des Quatre Vents qui commence quelques semaines après la Foire du Dragon est fun et amusant alors que la foire est ennuyeuse et répétitive ? 

- Réponse A : parce que le festival propose des activités variées et divertissantes qui laissent à chacun la possibilité de trouver son bonheur (courses, chasse au trésor, combats de boss, défis en arène,...).

- Réponse B : parce qu'il est possible d'acquérir de nombreuses récompenses (ensembles d'armes, miniatures, toniques,...).

- Réponse C : Tout ça à la fois !!! :-p

Tout ça pour dire que j'ai encore une fois passé un bon moment aux Falaises labyrinthiques mais attention, tout n'est pas parfait pour autant et il faut bien reconnaître que cette édition manque de nouveautés :-(

Par exemple, depuis le temps que la vendeuse de récompenses de la chasse au trésor existe, les développeurs auraient pu ajouter un ou deux items à son stock de marchandises !! :-/

Ils le font bien avec Pierre radieuse tous les ans alors pourquoi pas avec cette Charr ?? Parce que bon, les aumônières brodées c'est sympa 5 min mais à force, ça devient lassant...

En parlant de la Kodan, je n'ai acheté aucune de ses nouvelles armes,

mais j'ai eu la chance de trouver 4 coffres d'armes échangés du Bazar, essentiellement dans les bénédictions des Quatre Vents, gagnées en récompense du succès répétable Rafale des Quatre Vents.

J'ai tenté ma chance en ouvrant des boîtes de provisions des Zéphyrites, j'ai même claqué 250 boules d'ectoplasmes pour les acheter mais je n'ai rien gagné en retour :'-(

Bref, pour en revenir aux armes, j'ai choisi :

  • Le Trident d'attrape-soleil

  • La Hache d'attrape-soleil

  • La Torche d'attrape-soleil

J'ai même pu prendre l'une des armes des éditions précédentes :

  • Scarabée forgé (hache)

Pour continuer avec les armes, j'ai pu collecter grâce au nouveau succès hebdomadaire 5 coffres de croît-soleil contenant un nouvel ensemble d'armes.

J'ai sélectionné :

  • La Dague de croît-soleil

  • L'Espadon de croît-soleil

  • Le Bouclier de croît-soleil

  • L’Épée de croît-soleil

  • Le Sceptre de croît-soleil

Je ne suis pas très fan de cet ensemble et au passage je le trouve plus adapté aux Sylvaris qu'aux autres races :-p

Le meta succès permettait de revêtir un Bandeau zéphyrite, à l'aspect plutôt sobre.

Enfin, une seule nouvelle miniature a été ajoutée (contre 2 l'an passé) : le Mini-taureau de bât.

Voilà, un compte-rendu bref et concis, à la hauteur du contenu additionnel de cette édition ! :-p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire