mardi 7 février 2023

Démon disparu

Les missions d'attaque sont le nouveau contenu HL introduit au cours de l’Épopée du givre. A l'origine basiques et simplistes, ces missions se sont étoffées en termes de mécaniques de combat et de complexité au fil du temps jusqu'à atteindre leur apogée avec EoD et l'ajout du mode défi.

J'avais déjà eu l'occasion de terminer la première mission d'attaque d'EoD, la Cachette des Etherlames, en mode défi et j'avais pour objectif de compléter les deux suivantes. C'est désormais chose faite ! :-D

Je trouve que contrairement aux deux autres, la Cachette des Etherlames a des mécaniques très punitives qui peuvent anéantir toute l'escouade instantanément. La Décharge de Xunlai Jade est la plus simple mais exige une concentration permanente. Quant au Belvédère de Kaineng, il reste long mais pas nécessairement difficile une fois les bons rôles affectés (tank, kite, etc).

Pour la petite histoire, j'ai achevé tous les succès de la Cachette des Etherlames et j'ai récupéré quelques titres au passage :-D

J'ai aussi terminé la Cour du vieux Lion, la dernière mission d'attaque en date, en mode défi ;-)

Il ne reste plus qu'un seul challenge à relever, le plus gros : le Temple des moissons en mode défi !

Bien que plus anciens, les raids se sont popularisés depuis l'ajout du mode hardiesse, une sorte de mode facile qui permet aux nouveaux joueurs de mettre le pied à l'étrier et de se familiariser avec ces affrontements.

A ma grande surprise, j'ai réussi avec le temps à terminer l'ensemble des succès des 4 premières ailes de raids :-)

Ce qui inclut les combats en mode défi de l'aile 4 à la suite desquels j'ai pu récupérer un gadget appelé Échange d'éclats de magnétite portable,

et décrocher le titre "Démon disparu", un titre très convoité à l'époque ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire