vendredi 28 décembre 2018

L'Art de l'Epée

Fin août 2017 ANet avait lancé un concours de création d'armes avec pour les vainqueurs la fierté de voir leurs œuvres intégrées au jeu. Je n'avais pas participé au concours par manque de temps et d'inspiration mais j'avais voté pour mes armes préférées : celles qui me semblaient les plus originales et les plus jolies ^^

A l'annonce des résultats j'ai constaté que l'arme que j'avais préférée, la torche, avait été la plus plébiscitée par les autres joueurs ! Oui, je sais, j'ai beaucoup de goût :-p

Puis les mois ont passé sans nouvelles de la part des développeurs jusqu'en août 2018 où à la suite d'une màj les 3 armes du podium ont été introduites via des collections rares :-D Déjà, un grand bravo aux lauréats, quel talent ! ;-) Et bravo à ANet pour avoir eu cette idée et avoir su la concrétiser ;-)

Les 3 lauréats sont :

  • Faveur du Colosse (torche)




  • Eclipse (espadon)




  • Griffe de la descendante (épée)




Globalement le rendu in-game est très fidèle aux artworks d'origine, c'est vraiment du bon boulot ! Certains joueurs ont critiqué le fait que ces armes soient simplement des armes exotiques et non élevées. Franchement ça m'est égal, ce qui importe c'est de débloquer ces magnifiques apparences ;-) Le seul bémol selon moi concerne la taille de la torche que je trouve un peu trop grande comparée au personnage...

Je ne sais pas si ANet organisera un concours similaire mais si c'est le cas, j'essaierai de me dégager du temps pour y participer, rien que pour le fun :-p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire