mercredi 11 avril 2018

Glyphosate

Avec la mise à jour du 10/04 ANet a apporté deux changements aux outils de récolte. Le premier, plutôt anecdotique je trouve, permet de modifier l'apparence de son outil à l'aide d'une charge de transmutation et d'adopter une apparence préalablement débloquée, disponible dans sa garde-robe au même titre que ce qui existe déjà pour les armes et les pièces d'armures. Ok, pourquoi pas...


Le second changement, majeur cette fois, est que les outils de récolte possèdent désormais un emplacement d'amélioration sur lequel on peut appliquer le glyphe de son choix.

Pour l'occasion, une boîte d'assortiment de glyphes du Lion noir était offerte dans la boutique aux gemmes afin de tester cette nouvelle fonctionnalité.


A l'intérieur, quatre glyphes disponibles :


- Glyphe du tailleur : confère +33% de chances d'obtenir des bouts de tissu supplémentaires lors d'une récolte.
- Glyphe du travailleur du cuir : confère +33% de chances d'obtenir des bouts de cuir supplémentaires.
- Glyphe d'industrie : permet une récolte 50% plus rapide.
- Glyphe de vol : (c'est quoi ce nom ?!) augmente la vitesse de déplacement de 100% pendant 5s après une récolte.

Je trouve les deux derniers inutiles au possible !! Sans trop d'hésitation j'ai choisi le glyphe du travailleur du cuir simplement parce que le cuir se revend plus cher que le tissu ;-p Et je l'ai appliqué à mon golem bûcheron ^^


Les outils de récolte illimités ne sont pas en reste et certains possèdent même leur propre glyphe spécifique. Ainsi, après avoir échangé mes vieux outils contre leur version upgradée,


j'ai constaté que :
- L'outil de moissonnage du Chien chanceux dispose d'un glyphe de récupération qui confère +33% de chances d'obtenir des matériaux d'artisanat supplémentaires (donc pourcentage d'objets bonus plus élevé que les 25% que j'avais estimés lors du nouvel an lunaire ^^).
- La pioche de mineur mécanique possède un glyphe de factionnaire mécanique qui donne +33% de chances de récupérer un pignon mécanique.

De nouveaux glyphes seront ajoutés par la suite et pour les futurs outils de récolte illimités, l'exclusivité de leur glyphe ne sera que temporaire puisqu'au bout d'un certain temps il sera possible de se procurer ces derniers auprès des marchands du Lion noir. Une bonne nouvelle donc. Good job ANet :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire