samedi 14 juin 2014

Déception de la couronne

Quelle n'a pas été ma joie en apprenant la réouverture du pavillon de la couronne. Je me voyais déjà en train de trucider des milliers de Destructeurs pour me faire un stock de griffes sauvages !! Mais que dalle, parce que cette année ANet a décidé de nous faire la (mauvaise) surprise de supprimer les drops standards des mobs pour les remplacer par des coupons du festival  >.< 

Du coup, les joueurs ont passé leur chemin et le pavillon de la couronne est quasi désert...Je ne sais pas qui est le "génie" qui a eu cette idée mais franchement, ce jour là j'aurais préféré qu'il reste tranquillement chez lui...

Bref, je me suis alors tourné vers les falaises labyrinthiques et nos amis les zéphyrites. On remarquera la décoration des lieux d'inspiration asiatique pour célébrer la sortie de GW2 en Chine. D'une manière générale, les décors sont vraiment beaux, ce qui m'a poussé à faire des captures d'écran :-p


En attendant le lancement de mes parties PvP, j'ai passé les temps morts à rechercher les cristaux du ciel. Petite fierté personnelle, j'ai réussi à trouver les 40 cristaux pour le succès sans aucune aide ni guide ;-D Par contre, pour les cristaux de maîtrise, je n'en ai trouvé que 8 sur 10. Il a fallu que j'aille regarder sur youtube où étaient les deux derniers...Pour ma défense, ils étaient vraiment bien cachés :-p


J'ai aussi pris part à la course de "dolyaks volants". Transformés en bébés dolyaks les joueurs doivent atteindre le sanctuaire du Zéphyr. C'est vrai que poussé par le vent, ça vole bien un dolyak finalement :-p



Cet event m'a permis de récupérer pas mal de coupons du festival avec lesquels j'ai pu acheter les récompenses de l'histoire vivante qui n'étaient plus disponibles au début de mon aventure GW2.

J'ai même acheté un petit panda en guise de miniature. D'habitude les miniatures ne m'intéressent pas mais je trouvais ce panda trop "kawaï" et puis j'avais des coupons à dépenser de toute façon :-p



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire