lundi 7 avril 2014

Tournoi McM du printemps 2014

A l'issue de la 1ère saison du McM j'avais été déçu par les récompenses offertes aux vainqueurs et j'avais écrit que je n'étais pas sûr de participer aux prochains tournois si les récompenses étaient toujours aussi pourries ! Visiblement, je ne devais pas être le seul à penser qu'une arme exotique et un dolyak c'était limite foutage de gueule vu le temps passé à remplir les objectifs pour le méta succès...

Heureusement ANet a entendu les réclamations et a décidé de revoir le système de récompenses. Désormais, les joueurs gagneront des tickets à échanger contre divers objets. De nouveaux skins d'armes sont proposés mais ce qui m'intéresse ce sont les accessoires élevés. C'est dans ce but que je vais participer au tournoi du printemps.

Pour l'instant, après le premier weekend, Vizu est arrivé dernier. C'est peut-être une fausse impression, mais on dirait que les autres serveurs se sont alliés dans le seul but de faire perdre Vizunah...Il faut croire qu'il y en a pour qui la défaite est difficile à digérer...

Bon ce n'est que le début et il reste encore plusieurs semaines pour se rattraper. Rien n'est joué ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire