samedi 15 février 2014

Fiole de flamme liquide

La fiole de flamme liquide est le deuxième don à faire appel à l'artisanat. Il faut être Chef ou plutôt Maître queux niveau 400 pour pouvoir la fabriquer. Comme pour le don de métal, il faut d'abord acheter la recette 10 pièces d'or auprès de Miyani à l'Arche du Lion.

Mélanger ensuite dans une grosse marmite:

Mon premier don ! Souvenirs, souvenirs,...

  • 250 piments Bhut Jolokia
Ces piments se cueillent exclusivement dans les zones d'Orr: au saut de Malchor ou au rivage maudit.


Comme j'avais tout mon temps devant moi, j'ai récolté les 250 piments nécessaires plutôt que de les acheter.

  • 100 magnétites de Destructeur

  • 100 magnétites en fusion

Perso, je trouve que le farm des magnétites n'est vraiment pas rentable. C'est du temps perdu pour rien tant le taux de drop est faible. Il existe cependant une recette via la forge mystique qui permet d'obtenir des magnétites à partir de deux noyaux.

Pour cela, il suffit de combiner:
- 2 noyaux correspondant au type de magnétite voulue
- 1 cristal acheté chez Miyani
- 1 tas de poussière cristalline
- 1 bouteille de vin élonien vendue près de 26 pièces d'argent par Miyani ou 1 agent immobilisant mystique vendu par 10 par les marchands de lauriers contre 10 lauriers.


L'avantage de cette recette c'est que les noyaux ne sont pas trop chers à l'HV et surtout qu'on en trouve très souvent dans les coffres de champions. Perso, je préfère dépenser mes lauriers plutôt que des sous mais là chacun est libre de choisir ;-)

Avec tout ça, on finit par avoir cette jolie fiole dorée ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire